3 bonnes raisons d’envoyer un ballon-surprise gonflé à l’hélium

1 : c’est original

La boite à Waouh est une (très) grosse carte pour envoyer un message à un proche.

Un anniversaire à fêter ? L’arrivée d’un bébé ? Une déclaration d’amour ? Des félicitations pour un mariage ? Un remerciement ? Des excuses ?

A chaque fois que vous êtes loin de celui ou celle à qui vous voulez porter ce genre de message, vous pouvez envoyer une carte ou mieux, faire livrer une Boite à Waouh.

Plus fort qu’un coup de téléphone, plus classe qu’un texto, plus chic qu’une carte de vœux, plus original qu’un bouquet de fleurs, le message accroché à un ballon gonflé à l’hélium fera son triple effet :

  • Vous avez pensé à lui / elle : c’est une belle preuve d’attention

  • Vous surprenez : recevoir un gros carton blanc, l’ouvrir et voir s’envoler un joli ballon provoquera l’effet waouh, c’est garanti

  • Vous touchez : parce qu’il y a vos mots sur la carte qui flotte sous le ballon, et parce que peut-être, vous avez choisi d’ajouter un cadeau dans la boite, pour multiplier les plaisirs !

 

2 : La magie de l’effet surprise !

Vous vous souvenez des pochette-surprise quand nous étions enfant ? Vous vous souvenez de cette sensation, de ce pouls accéléré en ouvrant la pochette ?
C’est cette émotion de surprise que nous voulons retrouver avec les Boites à Waouh.
 

La surprise est une émotion en soi. Elle est universelle et provoque les mêmes effets : haussement de sourcils et ouverture de la bouche. Elle s’accompagne parfois d’un petit cri, que nous avons identifié comme un « waou » !

On sait que les souvenirs sont d’autant mieux ancrés quand ils sont entourés d’émotion. Votre boite à Waouh restera dans les souvenirs, c’est sûr. Et pour longtemps !
 

3 : c’est régressif !

C’est tout bête un ballon gonflé à l’hélium mais vous verrez, il provoque un effet régressif inattendu. Le / la destinataire retrouve ses 10 ans. Il / elle va s’attacher au ballon (au sens strict bien souvent : dans les soirées dont nous avons été témoins, les destinataires accrochent bien souvent leur ballon à leur poignet) et aussi au sens figuré. Car oui, le ballon qui flotte créée une réelle présence…une légèreté, une petite magie…comme si vous, qui l’avez envoyé, était un peu là, dans ce ballon !


Déjà 3 bonnes raisons d’offrir ce ballon.
Je sais que vous en trouverez bien d’autres.
Et la principale reste de donner une preuve d’attention et d’amour à quelqu’un qui compte pour vous !

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,