Publié par La Waouh Team dans cadeau ballon le 07/11/2017 à 16:19
Créer de la magie, surprendre, émerveiller et déclencher des émotions positives...
C'est l'effet Waouh ! Un effet qui reste en mémoire et qui apporte joie et bonheur.
Waouh, d'où viens tu ?
Incroyable, surprenant, détonant, génial… autant de qualificatifs pour exprimer un effet waouh.
WAOUH est une interjection empruntée à l'onomatopée anglaise waooh ou wow. Le verbe «To Wow» signifie impressionner, épater et «A Wow» est un succès. Cette exclamation exprime le plaisir et l'admiration. En france nous dirions plutôt ouah !
Orthographié Waouh, ouaou ou Waou au Québec en 1972, cette interjection arrive en France et est inscrite dans le dictionnaire en 1996 en ouaouh !
Waouh est un mot qui traduit un sentiment et exprime une émotion positive, un sentiment de surprise et de satisfaction à la fois. On retrouve de nombreuses variantes de Waouh, Wahou, Waou, Whaou, ouahou, wow, wouah, wau, wouaouh, washo, wahooo, Waw ! Ecrivez comme vous aimez, c'est l'effet qui compte !
Il y a quelques années, vous auriez crié "mazette" !!!
Waouh, quel effet produis-tu ?
L’effet Waouh provoque étonnement et stupéfaction au point d’en rester sans voix. Il a des caractéristiques physiques et émotionnelles bien connues.
C’est un effet 100 % positif, joyeux et contagieux !
Comment déclencher un effet Waouh ?
Waouh est un mot magique. Il provoque plaisir et bonheur. Ce sont les petites choses inattendues qui créent la surprise.
A quelle occasion faire un effet Waouh ?
Toutes les occasions sont bonnes.
Ma préférée, c'est pour dire à une personne malade ou convalescente qu'on pense à elle.
Cette boite lui arrachera un sourire et c'est bête à dire, mais le ballon qui flotte, c'est un peu comme une présence. Tous ceux qui l'ont reçu en témoignent.
Alors si vous voulez fabriquer un effet Waouh, choisissez maintenant à qui vous voulez offrir ce plaisir, pour quelle occasion, et avec quel ballon.
Je suis très fière d'être la partenaire officielle de vos effets Waouh !
Et quand c'est pas Waouh ?
J'avoue, après avoir envoyé des centaines de ballons, il arrive qu'un ballon arrive en toute petite forme. Cela peut être causé par de grands écarts de température, ou par un ballon défaillant, qui présente une fuite imperceptible au gonflage. Notre ambition n'est pas d'envoyer des ballons dégonflé...si cela arrive, c'est rare, et nous avons toujours trouvé une occasion de gommer cet effet anti-waouh !